Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est décidé....

J'en ai fait des conneries avec la nourriture.

Je suis passée de l'anorexie à la boulimie, j'ai beaucoup perdu et parfois j'ai trop pris.

Aujourd'hui, j'en ai marre de ces jeux débiles avec mon corps, je veux en prendre soins et je veux l'aimer.

J'ai donc décidé de faire un régime équilibré avec du sport au moins 3 fois semaines. J'ai remarqué qu'au moins je me frustre et au moins je craque.

Je ne veux plus vivre ces journées de crise ou je mangeais tout ce qui me passais par la main à m'en rendre malade, à me détester et a ne plus pouvoir me regarder dans le miroir.

Mon régime consiste à manger 3 repas et deux collation:

Matin;

deux tranches de pain + confiture allégée + 125gr de fromage blanc + 1 fruit.

10h:

125gr de fromage blanc

Midi:

une assiette de crudité + 1cc d'huile + 120 gr de protéine maigre + 1 bol de glucide + 1 fruit.

16h:

une compote ou 12 amandes.

Soir:

120gr de protéine maigre + légumes verts à volonté.

Et du SPORT au moins 3 fois semaine

Je compte faire de la natation et du jogging.

je commence à 66kg 61kg serait parfait pour moi :)

Tag(s) : #Au quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :