Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise au point

Je suis malade depuis dimanche et depuis mardi c'est devenu de plus en plus fort.

Je me suis rendue compte, qu'il fallait que j'arrête avec mes conneries de poids, de régime et d'excès. depuis plus d'un an je fais yo-yo, je passe de +10kg à -10kg. Et pour quoi? pour ne même pas être plus heureuse.

Ma peau est devenue moche, j'ai perdu plein de cheveux et je ne vous parle même pas de mes dents. Je me rends vraiment compte que je dois prendre soins de moi et de mon corps, Dieu m'a tout donné et je n'y fais pas attention.

En plus, je veux avoir des enfants et ce n'est pas avec un tel style de vie que je vais donner à l'homme que j'aime des beaux enfants. j'ai abusé ces dernières années avec l'alcool, les mauvaises habitudes alimentaires et la cigarette, sans parler de mes crises de boulimies à répétition. je tome malade sans arrêt et je suis tout le temps crevée.

J'ai vraiment décidée de faire attention à bien manger et mieux manger et faire du sport, me forcer a y aller pour me refaire une santé. Le point positif est que j'ai arrêté la cigarette, je ne sais plus en fumer, ca me dégoute et ca me rend limite malade ;)

je compte toujours perdre du poids, mais plus au détriment de mon bien-être, je veux vraiment me refaire une nouvelle santé, ravoir une belle peau et de beau cheveux, ne plus être sans arrêt crevée et tomber non-stop malade.

Je compte recourir et aller à la piscine au moins 3fois semaine, ca tombe assez bien j'ai une super piscine juste en bas de chez moi :)

A+

Tag(s) : #Au quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :